5 histoires de la bande de mariage! Jul 27th, 2018   [viewed 0 times]

Dans la célébration de la journée nationale des propositions aujourd'hui, nous avons pensé qu'il convient de vous ramener à l'origine même de la bande de mariage pour inspirer nos mariées et les palefreniers-à-être lors du choix des bandes avec le sentiment et la personnalité. Majesté Diamonds présente une chronologie historique de la bande de mariage! Des traditions de son échange comme un symbole intemporel de l'engagement, à la volonté pour les conceptions encore organiques dans des matériaux de haute qualité qui résisteront à l'épreuve du temps. La bande de mariage à ce jour reste un rituel impératif et la considération de la personnalité, où la beauté et la qualité est primordiale. Ici, nous partageons avec vous comment le rituel de la bande de mariage tel que nous le connaissons, a évolué et d'où il a été créé.

Tradition et symbolisme
Tout au long de l'histoire humaine, l'acte de mariage a évolué, mais historiquement la tradition de l'anneau de mariage a été autour depuis des milliers d'années! On croit, que même aussi loin qu'il y a 3000 ans les Egyptiens étaient des tresses et des anneaux d'échange tordus de chanvre, de roseaux et de papyrus pour le doigt de la femme et d'autres ornements décoratifs portés pour le but de l'occasion Robe courte de soirée.

Robe courte de soirée

Cependant, naturellement ces matières organiques avaient peu ou pas de longévité et ont été rapidement remplacées par des anneaux plus durables de cuir, d'os et d'Ivoire. Au cours des siècles, le style des bandes de mariage ont évolué pour être façonné pour la permanence et la durabilité. Les développements dans l'artisanat après les Égyptiens et les Romains, vu que les matériaux bruts comme les métaux soudés et plaine des bandes inscrites en argent non poli et l'or.
L'utilisation de la bande circulaire provenait non seulement des Egyptiens mais d'autres cultures anciennes. Une croyance que le cercle symbolisait l'éternité, sans commencement et sans fin. Le trou de l'anneau a également été considéré comme symbolique d'une passerelle qui conduirait le couple dans des événements à la fois connu comme inconnu comme ils entrent tous deux le mariage ensemble.

Donner et recevoir des anneaux
En termes de tradition pour la présentation de l'anneau à la future mariée, pendant les années 1500, il était coutumier que les maris européens présentaient leurs femmes avec ce qui était connu comme un anneau gimmeal. L'anneau gimmeal se composait de deux anneaux d'or de verrouillage. L'homme et la femme porteraient l'un des anneaux jusqu'à leur jour de mariage réel, où les deux anneaux seraient alors réunis et la femme porterait l'ensemble combiné à partir de ce jour-là.

Au cours de la Renaissance, nous avons vu la création de l'anneau poesy. Traditionnellement inscrit avec la typographie sous la forme d'une ligne de poésie ou d'une autre expression écrite de l'amour personnelle pour le couple.
La bande de mariage masculin
Jusqu'aux années 1940, les femmes étaient généralement la seule partie qui portait une bande de mariage. Ce n'est que pendant la deuxième guerre mondiale que nous avons vu la tendance des hommes et des femmes portant des anneaux commencent à prendre effet. Étant séparés pendant de longues périodes de temps, porter des anneaux était un moyen pour les couples de se rappeler les uns les autres pendant le temps ils ont été séparés.