Gmode.fr robe pas cher pour mariage boutique sur mesure |
|
9 choses à faire et à ne pas faire de l'étiquette de médias sociaux des invités de mariage Dec 11th, 2017 [viewed 1 time] |
L'étiquette des médias sociaux ne doit pas être une pierre d'achoppement pour les invités de mariage ou une source de stress pour le couple heureux. Il suffit de suivre ces neuf conseils sur l'étiquette des médias sociaux et vous serez prêt à réussir.
Nous avons pris à Twitter pour savoir où les mariées se tiennent sur les téléphones (ou la couverture des médias sociaux!) Pendant la cérémonie. 11% d'entre vous sont débranchés, 33% veulent une cérémonie sans téléphone et 41% d'entre vous sont détendus et n'ont pas de demandes spécifiques.
N'OBSTRUEZ PAS LA VUE DU PHOTOGRAPHE.
Nous l'avons vu tant de fois: les plans parfaits des allées se sont brisés parce qu'il y a une mer de téléphones intelligents qui sont en train d'être arrachés par les invités, essayant aussi de leur donner des coups de feu. Rappelez-vous que le couple avec lequel vous êtes en train de célébrer a beaucoup investi dans leur photographe et les a choisis avec soin. Donnez-leur l'espace pour travailler leur magie, Robes dos nu soirée!
![]() FIXEZ À L'HORAIRE.
Peut-être que le couple a réservé une place dans la cérémonie pour que vous preniez des photos, quand le photographe a terminé. Ou, ils se sont rassemblés sur les portraits de pré-couple de la pelouse pour vous faire plaisir. Faites usage de ces moments, puis respectez les limites à d'autres moments.
NE PAS PARTAGER DES PHOTOS AVANT QUE LES INVITÉS DU SOIR AVAIENT ARRIVÉ.
Le couple voudra que les invités du soir reçoivent la même surprise que vous. Nous avons même entendu des histoires d'horreur où les demoiselles d'honneur sont tellement désireuses qu'elles téléchargent des photos de la mariée sur les médias sociaux avant même que la cérémonie ne commence. Sûrement poster ces selfies ne peut attendre que quelques heures de plus?
Les mariées sont toujours belles, mais cela ne veut pas dire que nous ne nous retrouvons pas toutes avec des photos gênantes. Peut-être avez-vous attrapé le couple à mi-phrase, alors leur sourire est plus d'une baratte ... De toute façon, seulement partager des photos du couple à la recherche de leur brillant, adoré, le plus heureux. De même, les incidents ou les accidents ne doivent pas être partagés sur les médias sociaux à moins que le couple ne voie le côté amusant et vous donne le feu vert.
NE DEVENEZ PAS CRITIQUE.
Bien que nous soyons sûrs que vous ne seriez pas critique en personne, les légendes pour les photos téléchargées sur les médias sociaux ne sont pas le lieu de commentaires négatifs, de commentaires ou de critiques.
|