Combien coûte un invité de mariageJul 2nd, 2018 [viewed 4 times]
Et si vous lisez ceci, vous êtes probablement en train de regarder des invités de mariage de l'autre côté de la clôture, en tant que couple fiancé qui planifie inviter à leur mariage. Alors que vous avez peut-être échangé des côtés, il ne faudra pas longtemps pour que le même problème se pose ... avoir beaucoup d'invités de mariage est en train de manger votre budget de mariage, et vite!
Pour aider à donner un sens à ce qu'un invité de mariage coûte réellement, nous le décomposons du point de vue de la mariée et du marié et de celui de l'invité. En fin de compte, cette information devrait vous aider à décider qui inviter, qui est susceptible d'assister, et qui pourrait être coupé de la liste.
Le coût d'un invité de mariage pour le couple Tout commence avec la papeterie. Alors que les invitations, les RSVP, les menus et les cartes de lieu ne représentent qu'une fraction de votre budget global de mariage, chaque dépense augmente. Plus vous invitez d'invités, plus la papeterie va vous coûter, robe de soirée manche longue.
C'est une tendance qui se poursuit dans le jour du mariage lui-même. Considérez simplement les cocktails et les cocktails servis à votre réception, le vin pendant le petit déjeuner de mariage et le champagne pour les toasts - et c'est avant que vous ayez même envisagé la possibilité d'un bar gratuit.
Nourrir les invités va également manger un grand trou dans votre budget de mariage. Un petit-déjeuner de mariage à trois plats vous coûtera au moins 50 £ par tête. Ensuite, il y a les canapés et le buffet du soir ou les stands de nourriture que vous devrez considérer aussi.
Mettez la chaussure sur l'autre pied, cependant, et vous verrez bientôt que les mariages sont loin d'une grande nourriture et boisson freebie pour les invités, soit.
L'achat d'une nouvelle tenue et d'accessoires et la réservation de rendez-vous capillaires en préparation de votre grand jour ne sont pas non plus très faciles. Vous vous attendez à un invité bien habillé, après tout.
Compte tenu des frais de voyage et d'hébergement, et de la valeur de leur don de mariage ou de leur contribution au fonds de voyage de noces, le fait d'être un invité de mariage nécessite un certain budget.
Ne laissez pas l'argent vous rebuter, cependant. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas mettre un prix sur le bonheur. Partager votre journée avec vos personnes préférées apportera sans aucun doute beaucoup de sourires et vos invités seront ravis d'être là.