Comment rendre votre mariage de rêve plus abordableJul 2nd, 2018 [viewed 1 time]
Votre mariage est considéré comme le jour le plus important de votre vie, mais l'accumulation peut aussi être une période stressante, surtout financièrement. Alors, y a-t-il un moyen de rendre votre grand jour plus abordable? Il ne fait aucun doute qu'héberger un mariage est cher, mais en choisissant la bonne façon de le payer pourrait vous fournir le mariage de vos rêves, toujours dans le budget! Dans ce guide, nous prévoyons vous aider à concrétiser vos souhaits en soulignant les moyens de financer votre journée de mariage.
Regardez les dépenses moyennes Le meilleur endroit pour commencer est avec un peu de recherche. Regardez dans les dépenses moyennes d'un mariage au Royaume-Uni ou quelle que soit la destination que vous avez choisie pour votre lieu. Il a été rapporté dans The Independent que plus de la moitié des Britanniques mariés ont exprimé des regrets quant à combien ils ont fini par dépenser le jour de leur mariage. Ne laissez pas cela être le cas pour vous - la recherche est le meilleur moyen d'éviter les regrets post-martiaux dans le département financier, robe de soirée grande taille.
Selon des statistiques récentes, le prix moyen d'un mariage au Royaume-Uni est actuellement de 27.161 £, soit une augmentation de 9,6% par rapport à 2016. Le prix prend en compte la location de lieux, la cérémonie, les traiteurs, les photographes, divertissement.
Le mariage asiatique moyen au Royaume-Uni coûterait jusqu'à 50 000 £ et les mariages juifs, en moyenne, 55 000 £.
Obtenez de l'aide de la famille ou des amis La tradition veut que la famille de la mariée paye le mariage en entier, mais au XXIe siècle, cette tendance est en train de disparaître. Dans la plupart des cas, le coût revient aux deux personnes qui se marient. Cependant, il n'est pas rare que les parents des deux parties contribuent au prix du mariage.
Si vous êtes chanceux d'être dans une position où les amis ou les membres de la famille peuvent contribuer ou payer en totalité pour les parties de votre mariage, cela peut faciliter la tâche lorsque vous planifiez et réservez tous les éléments de votre grand jour, Robes.
Déterminer si un côté de la famille va couvrir les coûts, ou si les deux paient pour cela. Est-ce que cela va être une combinaison de contributions parentales et de votre propre argent, ou allez-vous uniquement compter sur l'aide de la famille?
Naturellement, cela variera entre les traditions et les coutumes. Pour les mariages hindous, le côté du marié paie pour la réception et le côté de la mariée paie pour la cérémonie, et le reste peut être une approche de combinaison.
Dans la tradition juive, les parents du marié sont généralement tenus de jouer pour FLOP (fleurs, liqueur, orchestre et photographe).
Regard sur les produits financiers Alors que beaucoup épargnent pour leur propre mariage ou celui d'un enfant, il n'est pas rare de contracter un prêt personnel pour payer un mariage. En fait, c'est maintenant quelque chose offert par de nombreuses banques et prêteurs traditionnels à la fois dans la branche et en ligne.
Prendre un prêt peut être un moyen coûteux de payer pour un mariage, mais il peut être un moyen efficace de couvrir tous les coûts avec la possibilité de rembourser en versements mensuels au fil du temps, rendant le prix du mariage plus facile à digérer.
Si vous ou vos parents avez une bonne cote de crédit, il existe des prêts personnels non garantis pouvant aller jusqu'à 25 000 £ ou même 50 000 £ à des taux d'intérêt inférieurs à 10% par an, qui sont remboursés sur cinq ans. Pour ceux avec un pointage de crédit moins que parfait, il ya aussi une option de prêt de garant, où vous demandez le prêt à votre nom, mais utilisez un parent pour «garantir le remboursement» et acceptez de rembourser si vous ne pouvez pas. Il n'y a aucun coût initial pour le parent impliqué - ils sont seulement appelés si le paiement est arriéré.